Expédition de votre colis
Les commandes passées avant 14h sont généralement expédiées le jour-même.
Livraison de votre colis
Pour la livraison en France, vous avez le choix entre :
* Livraison colissimo ou lettre suivie en boite aux lettres
Chez vous en 3 à 5 jours (jours ouvrés) - Colis remis en boite aux lettres, sans signature et sans garantie.
* Livraison colissimo signature avec garantie*
Chez vous en 2 à 3 jours (jours ouvrés) - Colis remis en main propre avec garantie.
* Livraison chronopost
Chez vous le lendemain ( sauf samedi et jours fériés ) avant 13h.
* Livraison point retrait
En raison du covid et de la fermeture de certains points retraits, cette option n'est pas toujours accessible.
Tarif de livraison
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
TARIF HT calculé en fonction du montant de la commande .
|
|||
COLISSIMO |
inf à 40 € | de 40 à 70 € | |
Belgique | 7,56 | 4,56 | |
Dom tom (Martinique-Réunion-Guadeloupe) | 20 | 17 | |
Europe(Lux-Esp-All-Port-Ita-PaysB-Mon-Ire-RU) | 9,26 | 6,26 | |
France | 4,625 | 0 | |
USA-CANADA | 21,29 | 18,29 | |
Suisse | 9,82 | 6,82 | |
COLISSIMO SIGNATURE et GARANTIE | inf à 40 € | de 40 à 70 € | sup à 70 € |
Belgique | 8,56 | 5,56 | 5,56 |
Dom tom | 21 | 18 | 18 |
Europe | 10,26 | 7,26 | 7,26 |
France | 5,625 | 1 | 0 |
USA-CANADA | 22,29 | 19,29 | 19,29 |
SUISSE | 10,82 | 7,82 | 7,82 |
CHRONOPOST | |||
France | 20,83 | ||
Garanties
*Si votre commande est livrée en colissimo signature:
En cas de colis perdu, erreur livraison, vol en boite aux lettres, la boutique echarpe-et-foulard.fr s'engage à vous réexpédier votre commande .
*Si vous avez choisi une livraison sans signature
Le client est responsable du mode de livraison qu'il choisit, et ceci quel que soit le montant de sa commande. Il lui appartient de s'assurer que sa boîte aux lettres est conforme (avec le nom du destinataire) et sécurisée s'il choisit une livraison sans signature.
Lorsque le client choisi délibérément une livraison sans signature, il s'accorde sur le fait que, en cas de litige, les enregistrements de suivi de livraison du serveur de La Poste font foi. Si le colis est déclaré comme livré par les services postaux, la responsabilité du vendeur ne saurait être engagée et le client ne pourra pas prétendre à un remboursement ou remplacement quelconque. Si le colis est déclaré perdu par la poste, le site s'engage à vous le ré-expédié ou à vous rembourser quelque soit le mode de livraison choisi .
Vous avez un problème de livraison, colis non reçu, perdu, détérioré ?