Panier (vide) 0

1- Comment passer une commande ?

2- Je n'arrive pas à payer par CB ? 

3- Je n'arrive pas à mettre les produits au panier 

4- Avez-vous une boutique en ville ? 

5- J'habite à Toulouse, Puis-je venir voir vos produits ? 

6- Puis-je envoyer le colis à une autre adresse que la-mienne ? 

7- Faites-vous des paquets cadeaux ? 

8- Y a t'il une facture avec les prix dans le colis ? 

9- Dans combien de temps vais-je recevoir mon colis ? 

10- Le colis est déclaré livré par la poste, mais je ne l'ai pas reçu 

11- Le foulard reçu a un défaut 

12- Le paiement est il sécurisé ? 

13- Comment faire un retour ? 

14- Comment faire un échange ? 

15- Comment sont envoyés les colis ? 

16- Où sont fabriqués les foulards ? 

17- Acceptez-vous les chèques ou mandat ? 

18- Je souhaite commander une grosse quantité, faites-vous des prix ? 

19- Un article m'interesse mais il n'est plus en stock ... 

20- J'ai passé une commande mais je n'ai pas reçu l'email de confirmation

21- Pouvez-vous envoyer le colis à une date ultérieure ?

22- Puis-je passer une commande par téléphone ?

23- Mon mot de passe ne marche plus et je n'arrive pas à me connecter

24- Je ne souhaite pas que mon téléphone soit communiqué

 

1- Comment passer une commande ?

Dans la page du produit, cliquez sur Ajoutez au Panier

Cliquez sur le dessin de panier en haut à droite : vous êtes sur le récapitulatif de votre commande

Cliquez sur Suivant : vous êtes sur la page créez votre compte

Saisissez votre adresse email puis cliquez sur Créez votre compte

Entrez toutes vos coordonnées puis cliquez sur S'inscrire

Vérifier l'adresse de livraison puis cliquez sur Suivant

Choisissez votre mode de livraison

Cliquez sur la case : J'ai lu les conditions générales de vente,  puis sur Suivant

Cliquez sur le moyen de paiement que vous souhaitez.

 

2- Je n'arrive pas à payer par CB

Le paiement peut être bloqué pour plusieurs raisons :

- erreur dans le numéro de carte ( une erreur dans les chiffres, ca peut arriver à tout le monde )

- provision insuffisante ( attendez le mois prochain pour commander )

- vous avez atteins votre plafond de paiement mensuel (contactez votre banque pour augmenter ce plafond )

- vous n'avez pas reçu le code 3d secure : 

Le paiement par CB est sécurisé via 3D secure .

Un code sécurité est demandé en fin de commande . Généralement, il vous est envoyé par SMS

Si vous n'arrivez pas à payer, si vous n'avez pas reçu ce code, n'hésitez pas à nous contacter

 

3- Je n'arrive pas à mettre les produits au panier

Cliquez sur https://www.foulard-en-soie.fr puis réessayez.

Si cela ne marche pas, c'est un problème dans vos cookies . Dans l'option Internet de votre navigateur,  effacez votre historique et vos cookies .

Si vous souhaitez commander, ne passez pas par Twenga . ( twenga bloque le panier )

  

4- Avez-vous une boutique en ville ?

Non, nous ne faisons que de la vente sur Internet

 

5- J'habite à PARIS, Puis-je venir voir vos produits ?

Pour une question d'assurance et de sécurité , l’entrepôt n'est pas ouvert au public .

 

6- Puis-je envoyer le colis à une autre adresse que la-mienne ?

Oui, dans la partie 3 de votre commande , décochez l'option :

'Utiliser la même adresse pour la facturation'

Indiquez l'adresse de livraison .

Attention, les gens inversent souvent l'adresse de livraison avec l'adresse de facturation . Avant de valider votre commande , vérifiez toutes les informations .

Et si vous avez fait une erreur, contactez-nous, nous la corrigerons.

7- Faites-vous des paquets cadeaux ?

 Oui, ce service est facturé 2 euros, quelque soit le nombre d'articles commandés. Si vous commandez plusieurs articles, signalez-nous si vous souhaitez 1 ou plusieurs paquets. Vous avez la possibilité de laisser un message au destinataire.

 

8- Y a t'il une facture avec les prix dans le colis ?

La commande est envoyée avec un bon de livraison, sans prix .

Pratique lorsqu'il s'agit d'un cadeau !

Votre facture est disponible à la rubrique Mon compte.

 

 

9- Dans combien de temps vais-je recevoir mon colis ?

Les commandes passées avant 14h sont envoyées le jour-même

Livraison colissimo : 2 à 5 jours (hors dimanche et jours fériés)

Livraison chronopost : livraison le lendemain , si la commande est passée avant 15h30 ( pas de livraison le samedi et jours féries)

 

 

10- Le colis est déclaré livré par la poste, mais je ne l'ai pas reçu

Nous ne sommes pas responsables des erreurs de la poste .

Si le colis est déclaré livré , c'est qu'il a été livré , le tout est de savoir où ?

En effet, il arrive à la poste de faire des erreurs de livraison .

https://www.foulard-en-soie.fr/content/1-livraison  à la rubrique Problème de livraison .

Et contactez-nous.

 

  

11- Le foulard reçu a un défaut

Nous vérifions les foulards avant de les envoyer . Toutefois, si le foulard reçu présente un défaut, contactez-nous .

Nous le remplacerons .

Attention, les foulards déjà portés, sans leur emballage ou étiquette, ne seront pas échangés .

 

12- Le paiement est il sécurisé ?

Sur la page de paiement, vous êtes sur une page https

Ce qui prouve que vous êtes sur une page sécurisé de la banque .

Vos coordonnées bancaires ne sont pas stockées dans notre base de données .

 

13 - Comment faire un retour ?

https://www.foulard-en-soie.fr/content/1-livraison

 

 

14 - Comment faire un échange ?

https://www.foulard-en-soie.fr/content/1-livraison

 

 

15 - Comment sont envoyés les colis ?

Les foulards sont envoyés en enveloppe à bulles on en carton , en fonction du volume. 

 

 

16 - Où sont fabriqués les foulards ?

La matière :

La soie n'est plus produite en France depuis 1914.

Le tissage :

Il y a encore quelques métiers à tisser à Lyon,  mais peu font du foulard. 

Le satin de soie est généralement fabriqué en Chine, la mousseline de soie georgette en Chine, la mousseline de soie Palme en Inde et la soie sauvage en Thailande.

Si vous trouvez un foulard en soie avec une étiquette " Fabriqué en France " , l'étiquette a 99% de chance d'être fausse.

 

 

17- Acceptez-vous les chèques ou mandat ?

Si vous souhaitez payer par mandat, contactez-nous

Nous acceptons les chèques . Cependant, la commande ne sera envoyée qu'après la validation de celui-ci.

Nous n'acceptons pas les chèques d'un montant supérieur à 100 euros ( sauf pour société )

 

 

18- Je souhaite commander une grosse quantité, faites-vous des prix ?

Oui, contactez-nous

 

 

19- Un article m’intéresse mais il n'est plus en stock

Contactez-nous . L'article est peut être en cours de réapprovisionnement.

 

20- J'ai passé une commande mais je n'ai pas reçu l'email de confirmation

Avez-vous mis une bonne adresse email lors de votre inscription ?

Avez-vous regardé dans vos SPAM ?

 

21- Pouvez-vous envoyer le colis à une date ultérieure ?

Oui, nous l'indiquer lors de la commande ( vous avez la possibilité de nous laisser un message )

 

22-Puis-je passer une commande par téléphone ?

Oui, cependant, nous serons dans l'obligation de vous demander votre numéro de CB

 

 

23- Mon mot de passe ne marche plus et je n'arrive pas à me connecter

 

Rendez-vous à la page : https://www.foulard-en-soie.fr/mot-de-passe-oublie

Tapez votre adresse email,  puis cliquez sur Validez

Vous allez recevoir un nouveau mot de passe par email.

Si vous ne recevez rien , contactez-nous.

Vous pouvez ensuite modifier le mot de passe reçu à la rubrique Espace Client / Vos informations personnelles

 

24- Je ne souhaite pas que mon téléphone soit  communiqué

Nous nous engageons à ne pas divulguer vos coordonnées ( email, adresse, téléphone ) .

En cas de problème de livraison, nous avons besoin de votre téléphone pour nous aider à vous localiser .